Now or Never, l’urgence d’agir

Nous avons tous, d’une manière ou d’une autre, un impact sur notre environnement, sur la société et sur le futur. Pouvant communiquer avec la planète entière, chacun peut donc aujourd’hui prendre des initiatives et contribuer à l’évolution.

livre_edelCe livre s’adresse à un vaste lectorat mais, en tout premier lieu, aux dirigeants d’entreprises et d’organisations sociales, culturelles et politiques, ainsi qu’aux éducateurs et aux parents, afin de leur parler non seulement de la nécessité, mais surtout de l’urgence, de changer de paradigme, d’enclencher des stratégies créatrices de valeurs et d’équilibre. Une invitation à la rencontre de soi et au dépassement de l’ego !

Par son expérience de plus de 25 ans sur le terrain, Edel Gött a constaté que seules les personnes qui réunissent l’intelligence de la raison et l’intelligence du coeur et qui s’ouvrent à leur ressenti, réussissent un véritable repositionnement sur la base d’une implication personnelle.

L’auteure ne s’adresse ni à la fonction ni au statut social, mais à l’Être humain derrière et au-delà des apparences. Elle souhaite interpeller et encourager tous ceux et celles qui s’ouvrent à l’évolution pour qu’ils accèdent à leur plein potentiel, qu’ils relèvent le défi d’une rencontre vraie avec eux-mêmes et qu’ils contribuent à créer un monde meilleur. Conjuguant des études humanistes et une solide expérience en entreprise, Edel Gött a réuni ces deux univers, après de nombreuses années de recherches. Elle a créé une approche globale présentée en 1992 durant le Sommet de la Terre à Rio de Janeiro.

Elle est créatrice de deux concepts-clés : la Qualité Globale à Dimension Humaine©, et la Psychologie d’Évolution© (une dynamique de vie et d’évolution).

Broché – 14 x 21,5 – 532 pages
Edition : Courteau Louise